Tandis que Fleur de Passion a entamé sa remontée vers la Grande Barrière de corail depuis Brisbane, en ce début avril 2017, à Genève, les premiers éléments de la future maquette du voilier ont été assemblés dans l’atelier du maquettiste mandaté pour ce chantier.
Merci aux premiers contributeurs qui ont déjà apporté leur soutien à ce projet, et merci à ceux qui souhaitent s’y associer également, à l’occasion des 15 ans de l’association. Pour rappel, la maquette sera exposée pendant 5 mois de septembre prochain à janvier 2018 dans le cadre de l’exposition « Notre île aux épices » consacrée à The Ocean Mapping Expedition. L’occasion de la voir et se croire à bord!
Vos contributions sont les bienvenues à:
CCP : 17-503860-1
IBAN : CH80 0900 0000 1750 3860 1
BIC : POFICHBEXXX
Pour rappel, notez que pour toute contribution d’au moins 100.- chf, et si vous le souhaitez, votre nom figurera sur la plaquette listant le nom des généreux contributeurs.