A partir du 24 juillet au départ de Toulon, embarquez comme équipier et profitez des premières navigations en Méditerranée à bord de la goélette de 30 m qui vient de reprendre du service ce printemps. Initiez-vous à la voile sur un bateau tout en acier et participez en autres activités à la collecte d’échantillons d’eau de surface des le cadre du programme de science citoyenne Micromégas en partenariat avec l’association genevoise Oceaneye. Planning:

- Toulon - Palma de Majorque: 24 - 28 juillet

- Palma de Majorque - Malaga: 30 juillet - 4 août

- Malaga - Cadix: 6 - 11 août

- Cadix - Portimao: 12 - 16 août

Les modalités sont les mêmes que sur Fleur de Passion: 120.- chf par jour pour un adulte en cabine double, hors frais de déplacement vers et depuis le lieu d’embarquement. Rappel: toute personne embarquant à bord d’un voilier de l’association doit en outre être membre pour des raisons d’ordre légal et s’acquitter en conséquence d’une cotisation annuelle de 80.- chf.

Pour tout renseignement sur les disponibilités et autres: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2017.06.20 Embarquez sur le Mauritius