Chers membres, nous avons le plaisir de vous convier à l’Assemblée générale de l’association Pacifique qui se déroulera le mercredi 19 juin 2019 à 19h00 dans notre local « au Fil du Rhône » à Vernier.

L’ordre du jour est le suivant :

1.    Accueil et bienvenue

2.    Désignation des scrutateurs

3.    Approbation du procès-verbal de l’Assemblée générale 2018

4.    Présentation du rapport d’activité 2018

5.    Présentation des comptes 2018

6.    Rapport de l’organe de révision

7.    Approbation des comptes 2018

8.    Décharge au comité et à l’organe exécutif

9.    Renouvellement du comité

10.  Élection de l’organe de révision

11.  Propositions individuelles et divers

L’assemblée générale sera suivie par un apéritif auquel vous êtes cordialement invité(s). Comme chaque année, nous joignons à cet envoi un bulletin de versement pour vous acquitter de votre cotisation 2017 (CHF 80.- membre individuel ; CHF 120.- famille ; CHF 300.- entreprises, collectivités). Merci d’avance pour votre soutien qui nous est très précieux!

Vous trouverez le PV de l’AG 2018, le rapport d’activité 2017 et un plan d’accès à notre local ici. Nous vous rappelons que seuls les membres de l’association à jour de cotisation constituent l’assemblée générale, organe suprême seul habilité à délibérer.

Nous nous réjouissons de vous voir nombreux et, dans l’attente de vous retrouver, nous vous adressons, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

Le Comité