L’association Pacifique a le plaisir d’accueillir trois nouveaux membres au sein de son comité: Dominique Chautems-Leurs, Yves Bach et Eric Dubouloz ont été formellement et officiellement intronisés à l’unanimité, lors de la dernière assemblée générale mercredi 19 juin dernier. La première, actuelle secrétaire-générale de l’association Astural à Genève, apportera sa connaissance approfondie des questions de réinsertion  de jeunes en rupture et sa longue expérience en la matière. Les second et troisième, respectivement co-administrateurs des bureaux d’ingénieurs EDMS et Ecoservices à Lancy et Carouge, accompagneront le développement organisationnel de l’association, devenue elle aussi une petite entreprise à sa manière, depuis sa création en 2002. Yves Bach reprendra les fonctions de trésorier. Ils rejoignent Samuel Gardaz, président, Pietro Godenzi, vice-président, Martine Sottas, Christian Voser et Markus Kesseler.

Retrouvez le rapport d’activités 2018 et les comptes 2018, approuvés à l’unanimité lors de cette même AG, sur la page dédiée: https://www.pacifique.ch/index.php/documents/publics