La situation particulière que nous vivons tous, en lien direct avec la crise du Coronavirus et les mesures de prévention qui en découlent, nous pousse à modifier la date de l’Assemblée Générale 2020 de l’Association Pacifique. Initialement prévue le 6 mai l’AG de l’Association est maintenant fixée au:
18 juin 2020, toujours à 19h00 dans notre local “au Fil du Rhône” à Vernier.

L’ordre du jour pour ce grand moment de rencontre reste inchangé, soit:

1. Accueil et bienvenue
  2. Désignation des scrutateurs
  3. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale 2019
  4. Présentation du rapport d’activité 2019
  5. Présentation des comptes 2019
  6. Rapport de l’organe de révision
  7. Approbation des comptes 2019
  8. Décharge au comité et à l’organe exécutif
  9. Renouvellement du comité
  10. Élection de l’organe de révision
  11. Propositions individuelles et divers

L’Assemblée Générale sera comme à l’habitude suivie par un apéritif auquel vous êtes cordialement invités-ées.

En référence à notre courrier initial du 12 mars, les dates de nos soirées mensuelles ainsi que la soirée pour célébrer le départ des chantiers de nos deux bateaux vont être reprogrammées et confirmées ultérieurement.

La soirée à l’aula de la Haute Ecole de Travail Social (HETS) pour découvrir en avant-première publique l’épisode final de la série documentaire sur The Ocean Mapping Expedition est quant à elle aussi reportée dans l’attente d’une possible nouvelle date.

Mais soyez rassurés-ées, les expéditions Arctique et mer Rouge sont bien entendu maintenues, toutefois avec un calendrier modifié. De nouvelles périodes de navigation sur le Mauritius et le Fleur de Passion sont en cours de reprogrammation et nous ne manquerons pas de vous communiquer les nouvelles dates au plus vite.

Nous nous réjouissons de vous accueillir nombreux lors de notre Assemblée Générale du 18 juin 2020. Dans l’attente de vous retrouver, nous vous adressons, Madame, Monsieur, Chers Membres, nos meilleures salutations.

Le Comité